B.I.A Index du Forum
B.I.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée pour cette nouvelle taverne!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.I.A Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastnor
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

salutation a vous tous je viens payer ma tournée en tant que voisin de phoenix!!
je me présente bastnor des FOU, nous sommes une ribambelle de joueurs provenant du s3.
Moi je viens du s9 avec une ally qui tourne du tonnerre et qui joue off à fond les pédalos!!!

merci à vous d'avoir mis cette taverne où j'espere les tonneaux couleront à flots !!
ps: Armor si tu viens chez moi encore je laisserai qlqs troupes à quai^^

allez santé !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen1
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

Si tu parles de tes 15 lances je sais Merci Okay
Par Contre je t'offre quand même ma tournée en tant que voisin de jeu

Gwen1
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

Avec toute cet alcool j'avais pas vu qu' il était que 13

bastnor
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:37 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

y'en aura d'autes !!!

le killeur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

salut a toi bastnor je te paie un coup

bastnor
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

santé !!! oups un peu de trop ...

pheonix86
officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

salut a toi voisin je sais que nous avons des relations  commune sur le s3 les rapaces mon ancienne ally  c'est pourquoi nous echangeons de bonne relation de voisinage toi et moi je veut bien demander a gwen de te laisser un peut de repit  surtout si tu t'eloigne quand tu auras ton v2 mais qu"elle garantie auorons nous  qu'ensuite tu ne te retourneras pas contre nous ce serais bien que tu dialogue avec gwen directement et que vous trouviez un compromis  en echange d 'une treve  style tu lui cede ton v1 quand tu seras partis ou  autre compensation a vous de vous mettre daccord  voila ma façon de penser  cela dit je n'ai rien contre toi et je te paye une double tournée et je te souhaite un bon travian     amicalement

bastnor
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

Pour gwen1, j'ai déjà essayé la courtoisie j'emploirais un autre moyen je suis pas un noob .
le but de mon ally est de créer un bastion où pousse 9c et 15c.
Si je viens dans cette taverne c'est non pas par crainte car vous êtes pas mal à coté de moi mais parce que j'ai eu quelques échanges avec toi et arganor et vous m'avez l'air plutôt sympathique.
Et puis si un jour nous travaillons ensemble sait-on jamais !!!
Pour céder mon village hors de question ni pour envoyer des ressources , de ce coté aucune négociation possible, peut être de l'entraide par la suite si sa s'arrange à l'amiable.

Enfin bref je ne suis pas là pour parler de gwen1 je suis là pour boire une tasse avec toi phoenix et les B.I.A et même avec gwen1 car je ne suis pas rancunier!!!
Santé à tous !

pheonix86
officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

ok buvons un coup en ce debut de jeu ce sera toujours ça de pris  j'espere que ni toi ni moi n'aurons a le regretter dans le futur car la route est longue mon ami et travian est avant tout un jeu de combat  pour ma part j'ai choisis de te faire confiance j'espere ne pas  me tromper " a la tienne " et bienvenue dans notre taverne qui t'accueuille aujourd'hui les bras ouvert  santé a toi 

bastnor
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

je n'ai qu'une parole.
J'éspère que l'on pourra organiser quelques offs ensemble !
allez santé une petite bière  pour cet aprem ça fera l'affaire !

pheonix86
officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

je l'espere aussi mais a cette heure je suis deja a l'apero alors je trinque avec toi mais moi ce sera un petit jaune   tu comprends  c'est a base de plante et d'aromate c'est homeopatique  mon medecin me l'a prescrit  et pour etre sur que cela fasse effet sur mon corps j'ai décidé de doubler la dose quelque fois j'exagere et ca me fait mal a la tete mais au moins je sais d'ou ca vient   

bastnor
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

lol au moins plus de problèmes d'intestins avec ça !

sebracing
officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 01:00 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

nan ici on s'amuse a fond et s'entraide a donf normale entre alliance qui se respecte
mai bienvenue a toi bastor et a ta santer

sebracing
officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 04:17 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

donc les problème d'intestins on ni pense pas on pourrais même pas d'ailleurs a ta santer
bastnor

Gwen1
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

Salut à tous
Je boie un coup avec tout le monde y compris Bastnor à qui je rappelle que je fais des pillages pas des attaques si je voie que je ne peux plus prendre je laisse tranquille. Par contre hier j'ai recu de la visite de tes troupes... Mr. Green
A votre Santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.I.A Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange