B.I.A Index du Forum
B.I.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée pour cette nouvelle taverne!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.I.A Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebracing
officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

aller faite l'a...re pas la guerre lol Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scovac
BIA

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

bon c ma tourner a tous ce qui  sont présents et dommage pour ceux qui ne le sent pas lol

coucou je suis passez par la blabla

bastnor
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

Santé à vous les brothers armés !!
je lève mon verre a notre 1ere mise en place de def chez les FOU, un poutrage intégrale  !!
on est à un cheveu du top 10 def !

bastnor
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

tavernier?????

nico
BIA

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

a boire ou j tue chien pour courage a vous tous

MSN
scovac
BIA

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

j'ai une idée Idea aaaahhhhhhhnon

pheonix86
officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

non nico ne tue pas nounouille  je te paye un coup  un petit oasis aux fruit eroitiques ça te va ?

le killeur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

c est vrai qui boit pas ce tetard!!!!!!!!!!!!!

sebracing
officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

aller tourner pour les inviter  Very Happy  

guegue56
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

bon ben voila 00.56 plus grand monde debout a ce que je vois je viens arrosser mon 2eme petit vivi a sa santé et a la santé de l'alliance  nuit blanche et boissons a volonté c ma tournée !!!!!!

pheonix86
officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

felicitations   longue vie au vivi et a le tienne 

sebracing
officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

bonne santer et félicitation pour ton 2eme vivi Okay  

bastnor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

Pour moi ce sera une petite B.I.A (Boisson Incolore Alcoolisé) !!!

Ok je sors

scovac
BIA

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne! Répondre en citant

je veux bien gouter aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: tournée pour cette nouvelle taverne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.I.A Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange